Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Bon ben ce WE je suis allé au ciné voir le dernier Batman ,et la sortie 2 sentiments étranges m'habitent (non ChoumX pas de jeux de mots);

- c'est 1 putain de bon film : un bon film d'action un peu violent, avec quelques doses d'humour, un méchant flippant, des effets spéciaux très bien intégrés, une musique de feu, le principe manichéen blanc/noir où les 2 couleurs se tintent de l'autre et un excellent casting.

- par contre, pendant et à la sortie du film, j'ai quand même été un certain nombre de fois mal à l'aise au vu d'une telle Immoralité mise en avant, la morale de ce film étant justement que pour y arriver il faut renacler à tous ces principes et à absolument toute forme de morale, c'est comment dire ... whaoouh !


Voilà donc j'attends vos avis
batman
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:31


On continue la série, j'ai vu le trailer du prochain Batman, le 3ème et dernier volet de la série de Nolan: je ne sais pas trop quoi en penser ... scratch

J'ai peur que la seule bonne scène se soit quand le stade s'effondre en plein match ... Y a pas de géotechniciens à Gotham qui savent calculer un c et un Phi bordel ??!!! The Dark Knight Sors
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: L'espace culturé :: Forum Ciné-Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser