Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le boss reprend les choses en main !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

Bonjour à tous !

Ce forum est en péril, de + en + de n'importe quoi y circule ( free post, liens foireux...) !

Je reprend donc les rênes en supprimant dans un premier temps toutes les permissions spéciales dont vous bénéficiez ( plus aucun modo, seul l'administrateur a des pouvoirs )

Par ailleurs je vais inspecter dans un futur proche l'ensemble des posts, je traquerai chaque free post et lien ne marchant pas et les supprimerais.

Il en va de même pour les messages où certains se font plaisir avec les sauts à la ligne alors que leur message comporte à peine 3 ou 4 mots ( hein Zeu !!! Evil or Very Mad )

Cetains risquent d'en comprendre la douleur, et leur course au titre de power poster réduite à néant !


Cette mesure n'est que transitoire, les pleins pouvoirs dont je bénéficie je les rendrai une fois la crise terminée.


Je terminerai par une phrase de Louis XIV il me semble : " L'Etat, c'est moi. ", j'en prends note er déclare : " Le forum c'est moi ! "

Je n'accepterai aucun message de contestation, qui le cas échéant seront tout simplement effacés, et en cas de récidive l'auteur banni.


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Bon, euh, juste une question, pourquoi t'as pas verrouillé ce topic si ce n'est pour laisser la possibilité de râler ?
Félicitations nénamoins. Il y avait bien besoin que tu remettes tout ça carré. Après tant de temps sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:13

Oué, ben t'as fait peur à tout rédacteur éventuel, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:26

Le boss reprend les choses en main ! Pasde5wy

ça c la classe, c un peu la marque de fabrique du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:13

Quand comme avatar on a la photo de Deplace je suis pas sûr qu'on soit en position de force pour négocier et revendiquer quoi que ce soit...


N'est ce pas ChoumX ?



Le boss reprend les choses en main ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04

Et il y a un an, tu me cassais...
Heureusement, Deplace est là pour me sauver !

http://www.elfyourself.com/?userid=893fc696ed7e5a2488f4467G07010810
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:33

Mon petit ChoumX tu devrais être content, comme je sais que t'aime bien la chat' je t'en ai mis une pleine boîte !

Le boss reprend les choses en main ! Mdr2 Le boss reprend les choses en main ! Moi Le boss reprend les choses en main ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

???
En tout cas, j'ai eu un choc en voyant le nombre de nouveaux messages aujourd'hui... Le boss reprend les choses en main ! Brice_ic
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:03

Et oui mon petit ChoumX il faut regarder la page du forum jusqu'en bas et tu verras une boîte à chatte... Very Happy

Sinon je te dit que quand je vais à nouveau avoir Internet en opérationnel à la maison çà va revenir comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

Autun, c'estravitaillé par des corbeaux atteints de grippe aviaire, non ?
Ok pour la boîte à chatte, mais ça sert à quoi ? on n'est jamais deux sur le forum en même temps...

Et puis c'est quand qu'on a la recherche dans le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:39

Oyez oyez braves gens, le temps de ChoumX régnant en seul maître est bel et bien fini, j'ai officiellement le Net chez moi depuis 0h00, donc on peut l'annoncer c'est :

LE RETOUR DU ROI ! ! !

Le boss reprend les choses en main ! Aragor10

Tremblez dans votre slip, car nul ne pourra enpêcher son retour sur le trône du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:39

Putain, quel irrespect envers la régence...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:53

Tu reste toujours membre du haut conseil et un adjoint de choc

Le boss reprend les choses en main ! Cartonne mec, c'est toi qui l'as fait vivre ce forum et çà personne ne l'oublie, pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

C'est quoi Valar, ô grand chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:08

Non ?! Tu sais pas ce qu'est un Valar ??? affraid

Le boss reprend les choses en main ! Counass

Bon, pour te répondre le plus justement possible je voudrais m'appuyer sur l'excellent site : http://www.tolkienfrance.net

Valar:

Ils furent les plus grands parmi les esprits qui vinrent sur Arda lors de sa création. Ils étaient au nombre de quinze au départ, mais Melkor ne fut plus compté comme tel, tant ses buts avaient dévié de ceux d'Eru. Ils s'attachèrent au monde jusqu'à ce qu'il touche à sa fin. Les Valar n'avaient pas de forme physique constante, mais ils pouvaient revêtir l'apparence de leur choix. Ce fut d'ailleurs ce qu'ils firent plus tard, afin d'entrer en contact avec les Enfants d'Ilúvatar. A leur arrivée dans le monde, ils prirent place sur l'île d'Almaren, qui fut détruite durant un affrontement avec Melkor. Ils fondèrent finalement le royaume de Valinor, Terre Bénie où ils vivaient encore à la fin du Troisième Age, même si celle-ci fut détachée d'Arda à la suite de la submersion de Númenor. Leur rôle premier fut de préparer le monde pour la venue des Eldar. Ils y parvinrent, malgré de fréquents conflits avec Melkor qui s'attachait à détruire toutes leurs oeuvres. Plus tard appelés Dieux par les hommes, ils continuèrent à veiller sur la Terre du Milieu, intervenant de manière plus ou moins directe sur le destin de celle-ci.

Signification: Les Puissants

Créateur: Ilúvatar


Voilà, çà répond à ta question petit inculte va ! Le boss reprend les choses en main ! Brice_ic
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Dark Georges Moustaki
Contrôleur
Contrôleur
Dark Georges Moustaki


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 04/07/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

"...pas de forme physique constante."
ça veut dire quoi? Qu'ils ont la consistance d'un pet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkGM.org
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Mouais... chacun a la culture qui lui ressemble. Moi, c'est plutôt la trichophilie...

Dk Georges, ça veut dire qu'ils sont le Tao, qu'ils ont perç la vacuité du plein et la plénitude du vide, comme disait Lao Tsin...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:22

Putain, décidément faut pas que je parte trop longtemps sinon ya plus personne qui poste... Ca tombe bien, j'ai rien à dire. Si, Besançon est une ville magnifique, qui mérite bien son trophée de la ville la plus fleurie du Bizontin.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

T'es un peu vache là parce que le nombre de message assez récents de moi restés sans réponses et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:41

Ah oui, c'est pas faux.
Bon, faut que j'arrête un peu les doubles doses de cocktails, ça me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Surtout s'il s'agit de ceux exposés dans le topic Les cocktails dégueu ou affreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

Celui à base de pudding de lychee...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

Voilà en souvenir du bon temps où je portais ma stache de champion, cette chanson est une autodédicace a posteriori :




Merci les 3 accords de m'avoir compris ! ! !

Le boss reprend les choses en main ! Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:38

Moi, les chansons à texte, j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Effectivement, le boss reprend les choses en main. Cette semaine, il a mis plus de posts que votre floodeur attitré. Tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss reprend les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss reprend les choses en main !   Le boss reprend les choses en main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss reprend les choses en main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainez votre main droite pour mieux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Le comptoir (forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser