Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:16

Et oui pour poursuivre la série, plus d'un an après le 1er message je le reconnais, il fallait du gros du très gros ! ! !

Quelqu'un dont l'idée seul de se retrouver face à lui a fait que certains se sont chié dessus littéralement ( je ne donnerais pas de nom ici ne compte pas sur moi ChoumX !) :


Monsieur Z, celui dont il ne faut pas prononcer le nom :

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Zgainski3kn


Je ne résiste cependant pas à faire un commentaire, certes ultra connus des initiés, l'histoire dite du vecteur nul.

Un élève ou une élève je ne sais plus, se présente en khôlle chez Z, visiblement çà ne se passe pas très bien, il ou elle a du mal.

A la fin de cet exercice pénible, Z lui demande de dessiner le vecteur nul ou tout du moins sa représentation usuelle, à savoir un 0 surmonté d'une flèche ->.

L'élève s'éxécute et Z lui demande ce que çà lui évoque ( je raconte de mémoire là ), l'élève sait pas trop lui dit qu'il ne voit pas et là la sentence de Z tombe telle la lame de la guillotine sur la nuque de Louis XVI... On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Guilloti

" Le 0 c'est ta note et la flèche c'est... pour la porte ! ! ! "

Very Happy

Sur le coup on peut dire que là il a : On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Kc
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:10

oué... je l'ai pas eu celui-ci...

Dis, tu les sors d'où les photos ? ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:58

C'est moi qui les ai prises ces photos mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:48

Où ? Quand ? Comment ? et surtout pourquoi ?

Chapeau l'artiste ! On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

T'es vraiment pas malin des fois ChoumX... On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Fiston
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:35

Oui, oh, bon, je devais avoir le crâne rempli de choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Empty
MessageSujet: Re: On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z   On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue avec la terreur des khôlles du soir... M. Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de logique avec le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: L'espace " sérieux" :: Aaaah la Prépa ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser