Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée d'anciens taupins?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Rital
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Dark Rital


Nombre de messages : 11
Localisation : Tu vois Mammouth? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Salut les anciens,

Ma quéskeucé que cette histoire de soirée sur Paris?
Des précisions svp, je ne me déplacerai qu'en cas de cuite assurée avec un Mitch de secours sous le bras...

A+

Blagounette pour la route :
C'est qui le mec le plus populaire du camp de nudiste?
Celui qui trimbale 12 beignets alors qu'il a une tasse de café dans chaque main...
Et la nana la plus populaire du camp c'est qui?
Celle qui a mangé le12eme beignet...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

En effet, Dark il est bel et bien question suite à notre entrevue de la semaine passée avec Ewok et Chonchon à Paris, de mettre en place des rencontre régulières des anciens de Mimard (et de Fauriel aussi mais seulement les + mieux Very Happy).

J'avais proposé d'intituler ces soirées : " Les rencontres du Forez", je trouve que çà collait bien à l'idée.

Pour le moment on est en phase de réunion d'un maximum de monde par le biais de collecte d'adresse mail et après on va essayer de faire çà de manière régulière quitte à ce que tout le monde ne puisse pas venir tout le temps mais avoir une sorte de quorum permettant de faire une grosse chouille ! Soirée d'anciens taupins? Drink1 Soirée d'anciens taupins? Drink2 Soirée d'anciens taupins? Drink5 Soirée d'anciens taupins? Drink6

Soirée d'anciens taupins? Dance6 Soirée d'anciens taupins? Orchestr
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Dark Rital
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Dark Rital


Nombre de messages : 11
Localisation : Tu vois Mammouth? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

En gros vous voulez faire ce fameux CUITOSCOPE qu'on n'a jamais réussi à mettre en place!!!

Soirée d'anciens taupins? Dance2 Soirée d'anciens taupins? Dance3 Soirée d'anciens taupins? Drink5 Soirée d'anciens taupins? Drink5 Soirée d'anciens taupins? Drink5 Soirée d'anciens taupins? 283646
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

En gros t'as assez bien résumé le principe du truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Bon et ben il semble que le 1er rendez-vous de l'Assemblée soit programmé pour le 12 avril 2007 si je me trompe pas...

Je propose de relier çà au sujet suivant :

https://quenelles.forumactif.com/L-espace-serieux-c2/Aaaah-la-Prepa--f2/-p1729.htm#1729
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée d'anciens taupins? Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anciens taupins?   Soirée d'anciens taupins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'anciens taupins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: L'espace " sérieux" :: Aaaah la Prépa ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser