Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les ingénieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:13

je sais qu'il y en a plein dans le coin donc voila:

http://www.banane.be/textes/texte.php?id=5


moi ca me fait marrer et vous?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:48

j'aime bien la difference genie meca genie civil, je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:55

Oui et en voilà une que je viens d'adapter un peu :

Trois étudiants en école d'ingénieur discutent du ou des éventuels concepteurs du corps humain.

Le premier, étudiant à l'ENSAM dit : Pour moi, c'était un ingénieur en génie mécanique : regarde moi toutes ces articulations !

Le second, étudiant à Supélec répond : Meuh non ! C'était un ingénieur en électricité ! Regarde, le système nerveux a des milliers et des milliers de connexions électriques.

Le troisième rétorque : Non, en fait, c'était un ingénieur TPE: qui d'autre aurait pu penser à faire passer une canalisation contenant des déchets toxiques au beau milieu d'un lieu conçu pour s'amuser ?


Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:04

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:31

les ingénieurs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:59

Une autre :

Un journaliste interviewe un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?

-beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne... et c’est là qu’on fait passer la route.

- et si vous n’avez pas d’âne ?

- ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur

les ingénieurs Moi

Encore ? Tu aimes çà hein ?

ce sont deux élèves ingénieurs, deux copains qui engagent la conversation :

- tu n’imagineras pas ce qui vient de m’arriver. je croise une super nana sur le campus et elle me parle.

- non ! génial !

- ça marche pas mal, on va boire un pot, et là je vois qu’elle a carrément envie de flirter... à quelques signes discrets !

-wouaahhh ! la veine ! et après ?

- ben après on est allés en boite, puis balade au clair de lune, on s’est embrassé, etc.

- c’est dément ton histoire ! et après et après ?

- ben on est allés chez elle !

- et ? et ?

- ben là, je l’ai prise comme un sauvage sur le clavier de son ordi !

- wouahhh ! c’était quoi la marque de l’ordi ?

les ingénieurs Fiston



Allez pour finir une devinette :

Qu’est-ce qu’un architecte ?

réponse : pas assez gay pour être designer, pas assez macho pour être ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:50

oue oue oue je connais bien ma definition... Vive l'archi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:43

Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse.
Il se baissa ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.
Encore une fois l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors:
- Quoi qu'est-ce qu'il y a. Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux. Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas?
L'ingénieur répondit:
- Regardes-moi je suis un ingénieur, j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre une grenouille qui parle ça c'est cool.


big up
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:45

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif:
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo?
Le second lui répond:
- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit: "prends ce que tu veux". J'ai donc choisi son vélo...
Le premier opine et lui dit:
- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:13

Trois hommes sont en train de pisser côte-à-côte dans des chiottes publics.

Le premier termine, ferme sa braguette et va se laver les mains. Il les récure même, se néttoie jusqu'aux coudes, utilise une vingtaine de serviettes en papier avant de finir... Il se tourne vers les deux autres et dit : "je suis polytechnicien. On nous a appris à être toujours propres et nickel."

Le deuxième termine, reboutonne, et se mouille juste le bout des doigts, utilise une seule serviette, et dit : "Moi, chuis ITPE. Et dans ma super VA-Environnement, on nous a appris le respect de l'environnement."

Le troisième termine, reboutonne, et en passant la porte, déclare : "Chais pas vous les mecs, mais moi, à l'université, on nous a appris à pas nous pisser sur les doigts."

ET puis je vois qu'il en manque une ici. Elle est ptêt ailleurs, au pire, on se répète.

UN médecin, un curé et un ingénieur font une partie de golf.
Devant eux, jouent deux personnes, très, très maladroites. La partie s'éternise. Au bout d'un moment, le médecin, pressé de retrouver le culb-house, s'énerve, et va les voir pour leur dire de se magner un peu.

Il revient, un peu abattu, dépité, honteux.... "Ce sont des aveugles !"
Le silence se fait parmi les trois joueurs.

"Je vais prier Dieu, pour qu'il fasse quelque chose pour ces pauvres hommes" déclare le curé.

"Je vais voir avec mes collègues si on ne peut pas les opérer, ce serait chouette pour eux" dit le médecin"

"Et pourquoi ils jouent pas la nuit plutôt que de nous emmerder !" commente l'ingénieur !
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:12

Celle-ci est limite borderline dans le sujet, mais bon...

Il était une fois un jeune homme, qui, dans sa jeunesse, avait fait voeu de devenir un grand écrivain.

Lorsqu'on lui disait ce qu'il entendait par "grand" écrivain, il répondait qu'il souhaitait écrire quelque chose que le monde entier lirait, écrire quelque chose qui ferait réagir tout le monde de façon épidermique, quelque chose qui les ferait crier, pleurer, hurler de douleur et de colère !

Ce jeune homme travaille aujourd'hui pour Microsoft, il est chargé d'écrire les messages d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: les ingénieurs   les ingénieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ingénieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Délires :: Les blagues de la Loutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser