Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mots laids

Aller en bas 
AuteurMessage
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Les mots laids Empty
MessageSujet: Les mots laids   Les mots laids Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:05

Bon, ben tiens, j'ai eu une idée de topic tout à l'heure.

Vous arrive-t-il parfois de rigoler tout seul comme un con (une conne) (c'est ma spécialité), simplement parce que vous avez pensé à un truc qui ne fait rire, et qui ne peut normalement ne faire rire que vous ?

Ben moi, tout à l'heure, c'est arrivé, au milieu du bureau. A la manière de la truite de Schubert, pardon, des bas de laine de Broust, m'est revenu en tête un truc qui m'a bien fait marrer. il s'agit de "pétouze".

Vous connaissez les albums des Bidochon ? Ben dans un de ceux-ci, Robert se met à ronfler terriblement, de telle façon que Rayymonde fait l'acquisition d'un ingénieux appareil. Lorsque des ronflements se font entendre, le petit appareil émet un "bidibidip" qui réveille le fauteur de trouble. Alors ça, ça énerve fortement Robert. D'autant que Robert se rend compte assez rapidement que l'appareil produit son son désagréable même en cas de flatulence !
Horreur ! En plus, Raymonde, elle, se met à ronfler, sans que l'appareil ne trouve à y redire... Mon dieu, elle a trouvé la FREQUENCE !!!
Et mon Robert se met donc, à son tour, à la recherche de la fréquence de ses déflagrations. Prot, prôôôt, praoutch, proutz, et bien sûr PETOUZE, tout y passe, jusqu'à ce qu'il trouve, lui aussi, la fréquence qui ne dérange pas l'appareil. et donc, pétouze, c'était le mot qui faisait rire (que moi) aujourd'hui.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots laids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pires jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Le comptoir (forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser