Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand je te le disais ChoumX...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Quand je te le disais ChoumX... Empty
MessageSujet: Quand je te le disais ChoumX...   Quand je te le disais ChoumX... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

... que l'Archi c'était vraiment un truc pour les enfants, à faire mumuse avec leurs petites maquettes !

J'en ai cette fois la preuve, vu ce WE à Paris, au Palais de Chaillot, lieu hôte de la Cité de l'arichitecture et du Patrimoine:

Quand je te le disais ChoumX... Cimg1010



Alors maintenant arrête de nous faire croire que tu bosses des heures mec ! C'est un passe-temps, comme d'autres font du tunning ou des trucs comme çà oui... Quand je te le disais ChoumX... Counass


PS: mais non j'ai pas la haine des archis comme tu veux dire, sinon tu croisq eu j'irai dans un endroit pareil, voyons sois sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Quand je te le disais ChoumX... Empty
MessageSujet: Re: Quand je te le disais ChoumX...   Quand je te le disais ChoumX... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:16

Oui, mais si t'as raison, là je reviens de la convention "je tune ma résidence", avec en guest DJ Lelévrier feat. Gui-Goo...

http://calenda.revues.org/nouvelle9409.html
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Quand je te le disais ChoumX... Empty
MessageSujet: Re: Quand je te le disais ChoumX...   Quand je te le disais ChoumX... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:30

Citation :
désolé pour ce silence mais en ce moment je croule sous le boulot, même plus le temps de lire mes mails !

Alors comme ça, tu croules sous le boulot, mais tu vas faire des expéditions pour te foutre de ma gueule ? Cela ferait-il partie de ton boulot ??? Quand je te le disais ChoumX... Violent9
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Quand je te le disais ChoumX... Empty
MessageSujet: Re: Quand je te le disais ChoumX...   Quand je te le disais ChoumX... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Oh c'est petit çà ! Quand je te le disais ChoumX... Violen10 Quand je te le disais ChoumX... Violen13
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand je te le disais ChoumX... Empty
MessageSujet: Re: Quand je te le disais ChoumX...   Quand je te le disais ChoumX... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je te le disais ChoumX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChoumX, au rapport
» Ta blague de l'ours ChoumX ...
» Puisque ChoumX ne veut pas le faire... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Le comptoir (forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser