Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la guerre des mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:34

exile en terre eloignee, l'hibernie de nos ancetres romains, je ne sais pas trop ou en sont les sorties cine en France.
Si je peux ainsi vous prevenir d'un gros navet en approche, au moins je serais content de m'etre fait chier au cine devant cette bouse.

Je pensais que les irlandais avait un humour decale, a rigoler sans arret pendant que plein de monde se fait trucider, mais c'est bien vrai que c'etait risible. Ya vraiment de quoi rigoler, mais deux fois en deux heures, c'est pas beaucoup. Meme devant Brice de Nice ou rigole plus.

Franchement, o HG Welles, descends et casse la gueule a Spielberg. Il a bousille ton bouquin. Les phrases d'intro et de conclusion sont de toi, et ce sont les seules repliques valables du film, qui il est vrai pourrait etre dedies aux sourds et mal-entendants, tant les dialogues sont rarissimes et pauvres, si bien que l'anglais n'etait pas rebutant. Mais ils ont prefere en faire un film pour cons et non-comprenants (cheers Desprogues), comme ca ils auront pas besoin de lire le bouquin et auront l'impression d'avoir tout compris a la litterature SF.

Lisez le bouquin, meme en traduction ca rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:02

Et ben tu vois Choum' je m'en doutais un peu que çà allait être une grosse daube, et en plus tu me le confirme donc je n'irai pas le voir au ciné, je ne louerai même pas le DVD je pense tant çà a l'air d'être nullissime...

Déjà Tom Cruise bon... humhum, pour moi il restera toujours le gars qui fait voler des shakers dans cocktails alors pour le 1er rôle de la guerre des Mondes c'est un peu light.

Tu vois Zeu on avait bien raison, ce film a perdu je pense tout le charme du bouquin, notamment en essayant de tout ramener à la technologie actuelle.

Tout se perd dans ce monde là en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:47

c sur que le passage a la technologie actuelle n'est pas bien mene.

Trois aberrations par exemple.

Au debut, tous les appareils electriques, les vehicules a essence, etc, tombe irremediablement en panne (type effet d'une bombe a neutrons en haute atmosphere)

eh bien figurez vous que dans la foule qui assiste a l'emmergence du premier appareil de combat des martiens, ben yen a un qui filme avec son camescope numerique !
Ensuite, le film est sense representer "les actions d'une famille typique americaine dans l'angoisse de l'invasion" (citation approximative du synopsis), eh ben figurez vous que les gens comme les autres que sont Tom Cruise et sa marmaille degotent la seule voiture qui carbure encore sur terre. Heureusement, les militaires sont super balaises, et eux ils ont des vehicules qui marchent (pas pour longtemps...)
Enfin, si tout est si foutu que ca sur Terre, et que les militaires ont des missiles qui marchent... Pourquoi n'utilisent-ils pas l'arme atomique ?

Bref, une bonne grosse merde ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:32

il faut que je le trouve en DivX Laughing


il manque plus qu'ils nous fassent une vague adaptation du Meilleur des Mondes affraid avec DeNiro et Antonio Banderas et ce sera le bouquet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:08

j'attends une nouvelle version de Farenheit 451, avec Pamela Anderson, et Rocco Siffredi pour lui mettre le feu au cul.


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:38

ChoumX a écrit:
j'attends une nouvelle version de Farenhiet 451, avec Pamela Anderson, et Rocco Siffredi pour lui mettre le feu au cul.


ils le sortiront pas tant que tu aura pas ecris le nom correctement
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

Une faute ??? Moi ??? T'as vu ca ou ??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:46

je t'attend la guerre des mondes Violen16
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:54

avec un S, je t'attends... la guerre des mondes Violen24
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:48

Si vous voulez une vraie guerre des mondes, la guerre des mondes Violent9 je vous propose l'opposition capitalistes vs communistes.

Frères de sang (Taegushi)

Ca c du bon cinéma coréen, n'en déplaise à Renaud et à ses bobos.

Même réalisation des combats que le soldat Ryan, encore plus bourrin la guerre des mondes Violen10 , plus violent, et je trouve qua ça fait bien ressortir l'aspect guerre idéologique à laquelle les troufions des deux côtés ne pigent pas grand chose. la guerre des mondes Violen15

Mais bon sang, pour voir qu'avant j'avalais un film de guerre la guerre des mondes Violen17 au ptit déj' par semaine, je me rends compte que maintenant j'ai plus d'états d'âme. En même temps, celui-ci, il est particulièrement violent la guerre des mondes Violen24 . Le gamin de 15 ans qui retient la baïonnette à mains nues... burp... violent quand même... la guerre des mondes Violen13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: L'espace culturé :: Forum Ciné-Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser