Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ASSE... les Verts quoi ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:29

Salut vénérables membres de ce forum.

Et bien oui ce nouveau sujet pour qu'ici ceux qui aime le foot ( et je sais qu'ils y en a pas mal même si certains le cachent : bouh ! ) et les Verts en particulier puissent trouver une tribune où ils pourront se faire plaisir.

Ici on parle des Verts et on pisse au cul de l'OL !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:13

Ai-je le droit de pisser au cul de tous les footeux, ici, ou dois-je creer mon propre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:47

Non Choum tu n'en as pas le droit ! ! ! L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Grrr

Les footeux sont des gens respectables pour la plupart ce n'est qu'une minorité d'entre eux qui pose problème...

Néanmoins messieurs dames je vous confirme la grande info footballistique du moment :

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Zizou05080414tp

Yahoooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! !


Enfin ! La France a ptèt une chance de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, ce serait déjà bien. Nos objectifs ont bien diminués il est vrai : avant s'était de la gagner maintenant c'est déjà...d'y aller L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Niark L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Mdr2

PS: Non Zeu je ne me branle pas sur Zizou mais c'est quand même autre chose quand il est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:26

Quand je pense que meme c'est meme a la une de la revue de presse d'Euronews en Irlande... L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Violen17
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Allez Hop ! Je ravive un sujet en standby depuis des lustres... le foot et plus particulièrement les Verts !


Comme vous ne l'avez sans doute pas oublié, il y a peu a eut lieu le Grand, le Seul Vrai Derby(non Choum' pas celui qui monte les Vieilles dans les escaliers ! ! ! L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Counass ) du Championnat de France :


ASSE-OL

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Estlechaudron6nd.th

Alors certes, je le reconnais volontiers le plus gros spectacle n'était pas sur la pelouse mais en tribune avec de magnifiques tifos des 2 Kop.

Etant placés dans la tribune opposé je vous propose donc les tifos du kop nord :


L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Kop13ew.thL'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Kop27yo.th
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

Pour une fois, g pas compris ton allusion. explications souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSE... les Verts quoi ! ! !   L'ASSE... les Verts quoi ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASSE... les Verts quoi ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ecoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Le comptoir (forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser