Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin des infos sur Maître Sifo Dias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:09

Grâce à nos amis de starwars-universe on va enfin en savir plus sur le grand maître Sifo,celui dont les cloneurs de Kamino affirment qu'il a passé commande d'une armée de clones pour la République ( épisode II pour les moins connaisseurs Cool )

C'est un personnage très mystérieux dont beaucoup ont douté même de son existence, arguant que tout ceci n'était que machination de Dooku... Et bien vous allez voir c'est impressionnant ! Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Violen16

http://force.gotdns.org/affiche_fiche.php?id=FP0440

Voilà une info qui n'est pas pour te plaire Zeu, n'est ce pas ?

tout se passe à présent comme je l'avais prévu... battle
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:15

Mais il est trop bon ce site !!!

merci pr les infos, chef ! Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

Dis moi pas que tu connaissais pas ce site si tu es un tant soit peu amateur de SW, quand même ??? Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Gne

Choum : Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Fiston

C'est la Bible pour tous les renseignements sur SW, les infos des discussions etc..

Si tu y inscris dis moi ton pseudo sur les forums que je te repère facilement Wink

Sinon pour tout ce qui est recherche encyclopédique sur SW ya l'Holonet qui est vachement bien.

Néanmoins si tu étais attentif tu aurais vu un vieux post de Zeu sur les liens utiles dans ce même forum je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:09

euh, moi, j'ai vu les films, sauf episode III, et ca s'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:10

Ouah l'autre eh ! Il a pas vu l'épisode III mais t'étais où ? Dans le cul d'un mamouth ou bien ?

Dans un abri nucléaire ?

ChoumX : Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Fiston Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Elu_boul

Bah je te l'enverrai en DivX Wink tu me dis si tu préfères VO ou VF et à l'occase je te fais çà

battle
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:40

Ca attendra mon retour parmi lesnon au referendum, mais franchement je suis pas contre.

et pour information, j'etais la...

Enfin des infos sur Maître Sifo Dias COPIE_DE_CUL_TOUT_POILU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos sur Maître Sifo Dias   Enfin des infos sur Maître Sifo Dias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des infos sur Maître Sifo Dias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maitre!
» tatatatin : enfin ! le Bestiaire
» Enfin 1 moyen efficace pour + se faire piquer son portable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: L'espace culturé :: Forum Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser