Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 blagues de chasseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

2 blagues de chasseur... Empty
MessageSujet: 2 blagues de chasseur...   2 blagues de chasseur... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:26

blague n°1 :

( oui je sais Choum t'as un copyright dessus je crois...)

C'est un gars qui va voir sa femme et lui dit :

"Chérie, je te laisse le choix entre 3 propositions et c'est tout !"

La femme : " Ah bon ??! De quoi ? Bah énonce toujours..."

Le mari : " 1. Je t'encule, 2. tu me suces, 3. demain tu viens avec moi à la chasse "

La femme réfléchit un peu et tout compte fait répond : " ben je crois que le plus équitable c'est que je te suce..."

Le mari " Très bien, comme tu veux" Il baisse son froc, sa femme commence à s'atteler et ce rend compte d'une sale odeur de la bite de son mari ainsi que d'un goût plus que douteux...

La femme : " mais c'est horrible... ta bite... elle sent la merde ! ! ! "

Le mari : " Oui je sais, le chien non plus avait pas envie d'aller à la chasse..."


Voilà voilà... 2 blagues de chasseur... Boulay Bon tant que vous êtes chaud une 2ème


blague n°2


Un gars va à la chasse à l'ours dans les Pyrennées et tombe sur un petit ourson, il arme son fusil et..Pan il tue l'ourson.

Lorsqu'il s'approche du cadavre de la pauvre bête, il sent une tape sur l'épaule, il se retourne et là un ours brun (adulte) se trouve en face de lui. Celui ci lui dit : " Dis donc qu'est ce que t'as fait là, t'as tué mon fils. Je t'offre 2 choix : 1. Je te tabasse à mort, 2. Je t'encule. Qu'est ce que tu choisis ? "

L'homme réfléchit quelques secondes et choisit la vie quitte à se faire élargir l'oignon...

Une fois l'affaire terminée, l'homme rentre chez lui se soigner ( je vous laisse imaginer la chose...) ainsi que se remettre psychologiquement car pour lui c'est très dur...

Bien décidé à se venger, il retourne dans la forêt, traque l'ours brun en question, il l'aperçoit, arme son fusil et le tue...

Lorsqu'il s'approche du cadavre de la bête, il sent une tape sur l'épaule, il se retourne et là un Grizzly ENORME se trouve en face de lui. Celui ci lui dit : " Dis donc qu'est ce que t'as fait là, t'as tué mon pote l'ours brun, mec !. Je t'offre 2 choix : 1. Je te tabasse à mort, 2. Je t'encule. Qu'est ce que tu choisis ? "


Encore une fois, il choisit de vivre et accepte de se faire turlupiner la caca box...

C'est après 6 semaines d'hospitalisation forcée tant pour des problèmes physiologiques que psychologiques ( pour ceux qui ont du mal à imaginer je vous renvoie sur ce lien du forum : https://quenelles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=117 )


Là il fulmine une sorte de vengeance terrible contre le féroce grizzly, il prend son plus beau fusil, l'arme avec les cartouches les plus puissantes. Lorsqu'il se retrouve devant la bête il le descend net et sans bavure.

Là il est mort de rire et sait ( du moins il croit ) qu'il a eu sa vengeance sur les ours de cette forêt lorsque tout d'un coup il ressent une tape sur son épaule, là son sourire disparaît, se retourne et là :

En face de lui un énorme ours polaire de 3,50 m de haut tout blanc mis à part le sang rouge qui entoure le pourtour de sa babine.

L'homme se dit qu'il est décidément maudit et là l'ours lui dit :

" Avoue c'est pas pour la chasse que tu viens dans cette forêt n'est ce pas ? "

2 blagues de chasseur... Sortir1


Voilà bon ben moi : 2 blagues de chasseur... Sors
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

2 blagues de chasseur... Empty
MessageSujet: Re: 2 blagues de chasseur...   2 blagues de chasseur... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:40

Effectivement j'ai un copyright. Putain t'as passé une heure pour les taper, ces blagues !

Quel est le comble pour un chasseur ?
Se faire poser un lapin.

J'ai pas mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

2 blagues de chasseur... Empty
MessageSujet: Re: 2 blagues de chasseur...   2 blagues de chasseur... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

Tu as visé juste ChoumX : 2 blagues de chasseur... Smiley_8


mais bon t'as fait un effort c'est déjà çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 blagues de chasseur... Empty
MessageSujet: Re: 2 blagues de chasseur...   2 blagues de chasseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 blagues de chasseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues de naines...
» Les blagues sportives
» Meme ici, des blagues
» De l'Esprit des Blagues de la Loutre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Délires :: Les blagues de la Loutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser