Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos pires jeux de mots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

GPL : Gaz de Prout Liquéfié
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:49

Deux slogans pour notre projet d'archi à Vienne :

"Candia, la crème de l'habitat urbain"
"Grand ensemble : tout devient possible"
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

On ne dit pas pluvieuse, mais plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

Luke, je suis ton père chinois :

Vos pires jeux de mots - Page 2 Soy-pearlriverbridge-dark_lg


Allez, bonus. Au sujet d'une conférencière nous venant de Riga, un collègue annonce :

Elle vient de l'Île de lettone tation...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:43

Non, mais, lui, il est tchèque à la base.
- Ouais, en fait, il a que ses pieds de tchèques.

Inutile de vous préciser quelle phrase est de mon cru.
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

Elle est d'un de mes collègues, jeu de mots involontaire toutefois, au sujet d'une ZAC, la ZAC de Sacuny...

"Sacuny, Sacuny, mais t'as que ce mot à la bouche en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:41

rappellons pour les profanes que ZAC veut dire Zone d'Aménagement Concerté ! Very Happy


Ah merde c'est vrai, j'avais oublié, y a que nous 2 sur ce forum... Vos pires jeux de mots - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

Mais qu'il est con (je parle à la troisième personne).
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Ouf !

Nous voilà sauvés Vos pires jeux de mots - Page 2 Honk
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:45

Le troisième participant de ce forum s'appelle aujourd'hui Jean-Pierre, et m'a gratifié d'un magnifique contrepet, auquel je n'avais jamais songé, et je m'en veux !

Chef-lieu de l'Ain : Berck-en-Brousse.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

Entendu à la volerie du Forez ce WE, à propos d'un avion dans le ciel:

" Alors tu vois celui-là, c'est pas une buse, c'est un Airbuse..."

Je vous laisse juger !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

"Mais il était vraiment connu, Grégory Lemarchal ?
- Ben, parmi les personnes atteintes de mucoviscidose, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

Comment appelle t'on un dessert glacé à base de pertes menstruelles féminines ?

Spoiler:


Celle là j'en suis vraiment, vraiment fier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:32

Oulà, c'est du lourd, là... Non, ben là, j'ai rien de comparable en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14

Je reprends avec une petite, spéciale Festival de Cannes (et oui il faut avoir vu !)

Sean Penn, et ben il ferai bien de s'acheter un peigne ...


poua poua poua Vos pires jeux de mots - Page 2 Sors
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:53

Attends, ya un jeu de mots, là ? Ah, oui, bon, ok. C'est vrai que j'ai fait pire, je devrais admirer plutôt. C vrai que ce topic, c'est un peu l'annexe des deux minutes du peuple, tiens. Genre : ça narine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

Entendu chez moi hier soir devant le spécial Grandes Écoles de QPUC, à propos de la candidate de Sciences Pô Paris, qui se trimbalait un cul d'éléphant quasiment:

" Alors elle, elle est à Sciences Po ... potin ! ! !"



Voilà voilà Vos pires jeux de mots - Page 2 Sortir1
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

Spéciale Rolland Garros (mais si cette merde qui nous squatte la télé fin mai début juin chaque année ! Very Happy ) :

Santoro ?! Cà commence à faire un beau troupeau !


Vos pires jeux de mots - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Bon, je sais pas si c'est le bon topic, mais je vous fait part d'une réflexion de la soirée passée.

Une fois n'est pas coutume, j'étais en boîte de nuit hier soir. Je me suis étonné car, contrairement aux autres expériences, pas de crise d'agoraphobie, pas de crise de tétanie, rien. Cool ! J'ai survécu !
Comment, ptêt en passant une bonne partie de la soirée à réfléchir à une métaphore relative à ce genre de lieux.

Partant du constant que là-bas, tu es toujours bloqué entre deux personnes qui donnent des coups de cul, et que tu passes ton temps à éviter les gens qui passent, j'en suis venu à conclure que nous étions des strings.
Bloqué entre deux fesses, et passant notre temps à éviter des merdes, c'est bien ça, non ?
Nous avons donc là une mise en application pratique de la théorie des cordes. Ces particules en deux dimensions qui vibrent (au son de la musique), chacune selon ses qualités intrinsèques (certaines ont trois dimensions, voire plus selon le niveau de ficellage des barriques) et décrivant un mouvement brownien... on st en pleine physique subquantique !

Voilà, l'incorrigible Choum fait encore n'imp' là où on l'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

Que le gardien de ce forum m'absolve d'ores et déjà vu que je sais que quelque part git un topic "les mots dont on se rappelle et qui font rire" ou quelque chose de ce goût-là.

Surtout que c'est son bon souvenir qui vient de ressurgir, là.

Une discussion au sujet d'Ingrid Bétancourt...

"Oh et puis y nous font chier avec cette pute".

Voilà. Ya de quoi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:05

Et voilà çà y est ils l'ont libéré la grognasse !

Et ben elle a pas fini de nous faire chier maintenant : livre, interview, film ...


Bah avec un peu de chances elle se sera choppé une petite hépatite là bas dans la jungle à force de soigner le foie à la tequila.

Vos pires jeux de mots - Page 2 Counass
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

Elle a pas une mucoviscidose ? De toutes façons, c'est trop tard pour la faire chanter avec Grégory Lemarchal. Comme quoi, on y survit pas mal, dans la forêt amazonienne...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

Ayant vu qu'une petite commune de l'Hérault se nommait Luna, j'ai eu cette fulgurance d'esprit:

Dans cette petite commune, ils ont imposé un sytème assez proche de celui du far West.

En effet, il n'y a pas de police municipale, ni même de gendarmerie, encore moins de police nationale, mais un Sherrif.

En effet, il y a un Shériff à Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

Oh lô lô...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

Citation :
ROME - La police italienne a annoncé dimanche l'arrestation d'un touriste français qui a frappé samedi soir la tête de sa fille de quatre ans contre le socle d'un monument de Rome. Hospitalisée, l'enfant était dimanche dans le coma, dans un état critique.

Selon le lieutenant-colonel Antonello Casarsa, porte-parole des carabiniers, l'homme a tapé à plusieurs reprises samedi soir la tête de la petite Luna contre le socle de l'Autel de la Patrie, qui se trouve sur la Piazza Venezia, au coeur de la capitale italienne. Il venait d'être interrogé par un agent de la circulation après qu'un touriste canadien eut noté qu'il se comportait bizarrement envers sa fille.

"Il tenait mal son enfant. Elle pleurait et criait", a raconté à la RAI la policière Anna Esposito, qui s'est approchée du Français pour lui demander ses papiers. L'homme a alors pressé le pas, puis répondu de façon incompréhensible à la policière qui lui demandait ce qu'il faisait.

"Il tenait la petite fille par le bras et il a commencé à lui frapper (la tête) contre la pierre", a ajouté Anna Esposito, visiblement choquée. Le touriste canadien s'est porté au secours de l'enfant, pendant que la policière tentait de maîtriser le père. "Il était comme une bête furieuse", explique-t-elle. Le père a lui même tenté de frapper la tête contre le monument avant d'être maîtrisé par des passants.

D'après le lieutenant-colonel Casarsa, des médicaments se trouvaient dans le sac à dos de Julien Monnet, 37 ans, semblant indiquer qu'il suivait un traitement psychiatrique.

La direction de l'hôpital pédiatrique de l'Enfant Jésus, où la fillette a été transportée peu avant zéro heure dimanche, a précisé que l'enfant se trouvait dans le coma, souffrant de graves blessures à la tête. "Elle est dans un état stable, mais très critique", a déclaré Daniela Perrotta, du service d'anesthésie-réanimation de l'hôpital.

Julien Monnet, qui paraissait en état de choc au moment de son arrestation, a été écroué à la prison Regina Coeli de Rome, selon le lieutenant-colonel Casarsa. D'après la police, la mère de la fillette, avec qui Julien Monnet vit près de Paris, était en vacances en Turquie. Alertée par les enquêteurs, elle a rapidement pris un avion pour Rome. Elle a déclaré qu'elle croyait que Julien Monnet et sa fille se trouvaient toujours en France, ignorant totalement qu'ils s'étaient rendus à Rome. AP

Moralité : Il la chérit pas, Luna.

Riposte immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires jeux de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires jeux de mots   Vos pires jeux de mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires jeux de mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires de Carambar
» Les mots laids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Délires :: Les blagues de la Loutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser