Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apport personnel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:28

J'ai un rattrapage en Amenagement des Territoires.

C'est pas la loose, ca, peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:49

Bien joué çà !

J'espère que t'avais pas prévu de faire un stage long en Irlande: poua poua poua poua !

Parce que le 5 septembre çà va être bonnard pour toi...

Je compatis avec toi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:25

attends, c pas tout a fait ce que tu crois, c'est un dossier de 15 pages a pondre sur un projet d'amenagement sur le lieu du stage. avec plein de references bibliographiques a trouver. je vais me marrer, tiens. a rendre pour le 25 aout, sans retard !
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:36

En fait j'ai constate que vous n'aviez nulle part l'explication du non photo de la barmaid rousse. Explication tiree d'un message que j'ai envoye a chaipuki, d'ailleurs:

Hier soir, Paddy me telephone en me demandant si l'argent de son depot est arrive, je lui dit que non. il me demande le numero du gars qui occupe sa chambre, je lui donne bien volontiers, car vous savez, pour moi, tout le monde est gentil mignon.

peu apres, j'ecoute du bruit dans l'escalier, et je m'apercois que j'ai recu un message. c'est le david, qui occupe cette fameuse chambre. il me dit sur le sms je sais pas quoi, mais c pas amical car il finit par dire que si qqch a bouge de sa chambre il me casse les jambes (Sympa, non ?).

apres discussion plutot mouvementee, j'arrive a comprendre ce qui le fout dans cet etat. il dit avoir pose sur la table de la cuisine mardi une enveloppe avec l'argent du depot, avec ecrit dessus "David, deposit 318 euro". Enveloppe que personne n'a vu dans la colloc, du moins pas les tcheques, pas le premier david, pas aisling ni moi. et cette enveloppe, il ne la retrouve plus, il pense que c moi qui l'ai. en plus, paddy l'a appele en le menacant que s'il ne lui filait pas rapidement l'argent, il viendrait lui prendre des trucs dans sa chambre. pour finir, il a recu un appel de l'agence lui demandant deux mois de loyer, alors qu'il n'est la que depuis deux jours !

Bref, au final, il a vide sa chambre hier soir, nous donnant deux semaines pour lui rembourser l'argent, sinon il viendrait avec des potes pour tout casser... De plus, comme c'est un pote de Ellie, la barmaid, eh bien celle-ci a aussi debarrasse le plancher, non sans defoncer le lit, d'ailleurs.


Si si, en Irlnde, les gens sont sympas, mais faut pas les faire chier non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:31

Et ben dis donc c'est sympa c'est comme l'Auberge Espagnole ou presque... affraid

Toi dans l'Esprit ce serait + la cahute irlandaise ! Laughing

Elle a payé sa chatte avant son départ la barmaid ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:42

Si je te dis qu'elle a defonce le sommier...


Oue, la cahute irlandaise, avec maintenant, en exclu dedans, une lithuanienne et un couple russe.

Comrad Stalin salutes you !
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:10

Bon dieu Choum mais fait profiter bon sang de bois

Paye de la Lituanienne, c'est pô cher
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:59

euh... en fait elle est avec son lithuanien ! Apport personnel Counass
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:06

Dernieres nouvelles du front.

D'abord, le proprio recupere la maison, donc pour notre depot de caution, on l'a dans le cul (c une longue histoire...)

ensuite, j'ai eu un message du plus grand mytho de tous les temps, celui auquel je faisais reference qq posts plus haut, qui m'a envoye un message du type> j'ai file ton numero a la police ils vont te renvoyer en france. au moins, ca a le merite d'etre marrant. par contre, c pas original, on dirait les reparties a deux balles du temps des doubles appels sur Skyrock (argh... desole pour la reference Apport personnel Violen24 pitoyable)

enfin, ben dans un pays ou l'avortement n'est pas legal, eh ben le 15/08 n'est meme pas ferie !!! veinards...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:34

Bon, dans la catégorie apport personnel, et au détriment du boulot que je devrais être en train de faire comme un forcené, je tiens à vous conter mon exploit de lundi.

A 16 heures, une gentille demoiselle m'interpelle: "Eh, t'avais pas soutenance de stage aujourd'hui ?
- Non, c demain, 8 heures.
- Mais tu t'appelles bien ChoumX ?
- Là, tu me fous le doute."

Sur ces entrefaits, je constate effectivement que ma soutenance de stage avait bien lieu deux heures auparavant. GRAND MOMENT DE SOLITUDE.

Bon, ben dans ce cas là, on se confond en excuses, on se surprend d'avoir préparé à l'avance un powerpoint, et encore plus surpris de l'avoir sur soi, et on sollicite l'entretien pour 18 heures... Et là, on n'est pas fier.

Enfin, heureusement, bien qu'arrivé "en string léopard avec les boules qui dépassent et le peigne sur le côté", on s'en tire avec une bonne appréciation. C ça magic TPE !!!


Dernière édition par ChoumX le Jeu 9 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:24

là c'est du grand art, chapeau bas Choum
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:25

Là où c'est fort, c'est que ça ne m'a pas vraiment demandé de préparation physique ni intellectuelle. Cette prouesse, c'est de la loose deus ex machina !
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:48

je deviens votre apprenti, maitre...

Apport personnel Violen16
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:08

Premier exercice :

Portant des caleçons DIM blancs qui dépassent du pantalon. Très important de maîtriser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:14

mon apprentissage du plus haut niveau de la loose commence fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:35

NOOOOOOOOOOOOOON !

Tu ne dois pas pousser fort dans le caleçon, t'as rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:37

Nouvel apport perso:
J'ai fait la rencontre, ce matin, de l'encadrement de la porte faisant communiquer la e-006c et les chiottes, par le média du sommet de mon crâne. Bilan: 7 points de suture.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:44

Complément d'apport :
la photo

Je compte la vendre à Paris Match, Le poids des mots, le choc des...portes
Ou alors à Choc...

Apport personnel P10100365xk
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:07

ayeu, j'ai trop mal pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:15

Le nouveau fait de guerre de ChoumX:

J'ai fait un entretien avec M. le Commissaire de police de VeV... Je l'ai retranscrit... Il veut pas que je l'utilise... Et il rappelle l'ENTPE pour dire que ses élèves ont des méthodes douteuses... Apport personnel Honk
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:57

Ah c'est pas mal là en effet ! ! ! Apport personnel Respect

Pourtant je suppose que les choses dont vous vous êtes entrenues ne relevaient pas de la sûreté de l'Etat ???


Si j'ai bien compris, il te reproche d'avoir pris des notes durant votre entretien et de vouloir les utiliser pour ton mémoire ?

En même temps c'est sûr qu'eux prendre des notes, ils ont pas l'habitude, savent-ils écrirent même ? C'est pas sûr çà... Apport personnel Gne
Jusqu'à présent il ne pensaient que les machines à écrire ou les ordi portables çà ne servaient qu'à taper sur la tronche des suspects peut être ??? Apport personnel Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:15

En fait, je pense que ce qui n'est pas passé, c'est que j'ai remis sous forme de dialogue les notes que j'avais prises (au plus près de ce que je me rappelais)... Et ça, c'est pas passé. Mais je me demande si ça serait passé si j'avais simplement réécrit les notes que j'avais prises. L'ENTPE me conseille désormais de ne plus faire passer mes notes aux personnes que j'interroge... à vouloir être trop honnpete, je me suis fait eu ! On parklait de résidentialisation, c'est tout, c'est pas si violent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Contrôleur
Contrôleur
caro


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris, Clermont
Date d'inscription : 08/06/2006

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:08

Alors pour rantanplan et moi, courant novembre (avant tous les problèmes des banlieues), on se lève un matin, classique, après s'être préparés, on descend de l'immeuble, lui pour aller à l'entreprise où il continuait son stage (en voiture), moi pour aller au boulot (en voiture, je travaille à bron) et on arrive vers les tennis, endroit où sont habituellement garées nos voitures.
Et là vide !!!!! avec des plots oranges ! Je me mets à râler, en disant qu'ils auraient pu prévenir qu'ils faisaient des travaux, pourquoi ils nous ont bougé nos voitures ... Cédric qui comprenait pas non plus.
Et puis je baisse les yeux au sol, et je vois de la neige ! de la neige en novembre, je trouve ça étrange ! Et là d'un coup je m'effondre ! je tombe au sol, je venais de comprendre ! Cédric qui comrpend pas pourquoi je pleure, je lui dis d'aller demander aux "ouviriers" où sont nos voitures ! Et là le gars lui dit c'était quoi comme voiture ? Cédric lui dit audi et punto ! Le gars lui dit : ah désolée ils en restent plus rien, elles ont brûlées toutes les 2 !!!!!
Nous voilà partis au commissariat, après 30 minutes d'attente ils nous disent on a attrapé le gars, donc il faut aller au commissariat central de lyon, de l'autre côté de lyon. Cédric lui dit vou spouvez nous indiquer le chemin en métro, le gars nous répond : ça serait plus facile en voiture pourtant !!!!!!!!!!
Non mais je l'aurais tué !!!!!
Bon c'est bien un peu la méga loose, non ? Une voiture brûlée c'est la loose, mais les deux c'est la méga loose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:01

Ah putain ils ont bien le sens de l'humour, les mecs !

Alors comme ça, c'était vos bagnoles... J'aurais pas dû faire mon pari sur celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Contrôleur
Contrôleur
caro


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris, Clermont
Date d'inscription : 08/06/2006

Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:03

Apport personnel Violen13 et t'as gagné combine ? On partage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport personnel Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Délires :: Le concept de la Loose...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser