Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apport personnel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:06

entre l'ass et dick et anpe, s'est un gros bordel. surtout si tu change de region. essaye avec la mission locale et l'afpa Apport personnel - Page 3 Violen10 pour rigoler et avoir une formation
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

J'adore que tout ce beau monde se retrouve sous la bannière du concept de la loose ! Dois-je rajouter, dans une autre mesure, nos amis les flics ? Ils avaient presque réussi à me faire oublier qu'à l'origine, c'était moi qui avait loosé en oubliant ma carte d'identité aux oraux des concours.
Pas lourd déjà les mecs qui te demandent si j'ai une carte d'identité à leur fournir... pour qu'ils puissent établir la déclaration de perte de ma carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:43

Eh ben ce coup-ci j'ai oublié mes clefs au bureau... ça fait mal, un soir où t'es censé passer la soirée à bosser pour qqun...
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Bah tu peux le dire que c'est pour ta copine que tu travailles va, même si c'est un peu la honte d'être à ce point sous son joug ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:06

Tiens, du temps que j'y pense, juste avant les vacances (au matin du rendu...) je me suis tapé un bon air con :

Sur l'invitation du prof, je me mets au premier rang, bien décidé à bien écouter l'intervenante invitée spéciale et tout... C'était sans compter sur ma nuit blanche... Petit roupillon au premier rang...

Ben c le prof qui est venu m'apporter un café. Moi j'ai rien calculé, j'ai cru que c'était un pote qui était venu me l'apporter. Bref, une bonne loose. La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Tu nous l'a déjà dit par ailleurs çà non ? Cherche bien, je t'assure...

Toujours pas ?

Et bien c'est ici : https://quenelles.forumactif.com/le-comptoir-forum-general-f8/pointage-des-heures-t284-15.htm#2690


Bah on te pardonne, t'es pas à un free post près ! Apport personnel - Page 3 Counass
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

Boarf, taka l'enlever, m'en fous ! Mais l'esprit est sympa. En tout cas, c'est le bon topic pour m'autoflageler.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:30

T'aimes çà hein quand je te fesse avec une grosse pelle pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:48

Apport personnel - Page 3 Coup_pelle
On n'est pas dans les TP pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

Dis donc je savais que t'avais la raie bien fournie, mais à ce point ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:38

Apport personnel - Page 3 Bravo Apport personnel - Page 3 Mdr2 Apport personnel - Page 3 0038
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

Ironie ou sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:09

Sincérité.
Je suis donc le seul à looser sur ce forum ? Des plans foireux, ça arrive jamais aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

A looser ???

On loose sur mon forum c'est çà que tu dis ???! ! ! Apport personnel - Page 3 Violen10 Apport personnel - Page 3 Violen13

Apport personnel - Page 3 Counass Apport personnel - Page 3 Violent9 Apport personnel - Page 3 Violen24
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Eh mec, du calme, je suis le seul à looser et à en faire part, pas spécifiquement sur ton forum, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrinker
Directeur Général
Directeur Général
Skydrinker


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : Dans ton... non sans dec' entre Sainté, le Charolais et le Mâconnais
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Mouais... Confused

Tu t'en tires bien, mais t'es pas passé loin du carton jaune

Apport personnel - Page 3 Medium_arbitrage


Et en prime : Apport personnel - Page 3 456272
Revenir en haut Aller en bas
https://quenelles.forumactif.com
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:03

La prochaine fois, je tenterai le carton de rouge...

Apport personnel - Page 3 Vins8

Je sens que je vais aller faire un tour sur le topic des plus mauvais jeux de mots, moi...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Ce soir, j'ai eu du mal à rentrer chez moi, puisque j'ai tordu ma clé en essayant d'ouvrir un placard technique à clé trois pans, afin d'y prendre un extincteur pour éteindre un début d'incendie de palmier à la Soie.

SI vous y comprenez qqch...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:10

Oh ben rien de bien grave, mais bon. J'avais un ptit repas de prévu ce soir avec une amie, eh ben faut que j'oublie ma sacoche dans la voiture de ma chère et tendre partie pour Oyonnax... Du coup, ben je me trouve avec ma chère et tendre en incruste ! On va pas s'en plaindre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:31

Bon, ben comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, il fallait du lourd. J'en ai.

Pour ceux ui ne le sauraient pas encore, j'ai déménagé le weekend dernier. Je quitte l'appartement de 5 ans de bonheur avec Nelly (massacrés par mes soins, mais là n'est pas l'affaire) pour atterrir en coloc avec un brave extradé lusophone.
Rentrant la tête dans le seau (les connaisseurs, il n'y en a pas sur ce forum il me semble, apprécieront la réminiscence girardienne) d'une bone journée de boulot terminée vers 20h00 mardi soir, soit trois jours après l'arrivée dans l'immeuble, je me plante de palier. Ben oui, comme un con, j'ai appuyé sur 2 au lieu de 4 dans l'ascenseur.
J'essaye donc d'entrée dans mon nouveau chez moi... Mais cette foutue clé ne rentre pas. J'entends à l'intérieur une voix de femme, un peu affollée, je me dis que c l'ex de mon coloc qui est exceptionnellement de passage, que ça jase un peu, et que du coup ils m'ont bloqué sur le palier. Bon, je me mets accroupi afin de voir ce qui bloque dans cette putain de serrure !
Enfin, la porte s'entrouvre, Paolo vient m'ouvrir ! Ah, non, visiblement, c'est pas chez moi, là... Les locataires, un peu sur les nerfs pour cause de multiples cambriolages durant le mois passé, me bombent la gueule à coup de lacrymo, me plaquent au sol avec clé au bras, appellent les flics...
Moi, comme un con, la gueule à terre je dis rien, j'écoute... "et tu vas me faire croire que tu t'es trompé d'étage ? pd, va" "finalement, heureusement qu'il a essayé chez toi, moi je le tuais"... Sympa, les voisins du dessous...
Les flics arrivent, me demandent fort à propos "où ils sont tes potes" "t'es connu des services de police ?" "t'as déjà fait une garde à vue ?" tout en me libérant du poids de mon voisin et en me passant les menottes.
Bon, mon coloc, lui, il est arrivé par l'ascenseur pendant ce temps. Il a entendu du bruit dans l'escalier, il s'est dit "tiens, c'est la fête des voisins !" On lui annonce, arrivé sur son palier qu'ils viennent de chopper un cambrioleur "et même que ce con il disait qu'il habitait au 4e..." Après un moment de satisfaction sur le fait d'avoir serré une terreur des cages d'ecalier, ben, il se dit "meeeerde mon coloc". Il reçoit un coup de fil pasé avec mon numéro, où on lui dit que c''est la police, etc.
Bref, du grand style. Une fois qu'il m'a reconnu et reconnu que j'habite chez lui, que tout ce que je disais est vrai, on me lâche, et puis plus rien.
Enfin, si, on est allés voir les voisins, leur expliquer tout ça, ils étaient un peu désolés, pas trop quand même car dans leur droit, estimaient-ils.

Un bon moyen pour faire connaissance avec ses voisins, signé ChoumX !
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Du plus light, cette fois.

Ce soir, j'étais de sortie à la recherche d'une potentielle future collocation.
Les présentations faites, kikité, koitufé, etc, ben ya eu "et pourquoi tu cherches une colloc"... Bon , ben j'ai un peu déballé mes histoires, mes conneries, mes errements passés.
Bon, la miss en face de moi, déjà, elle a manqué me coller des tartes... Mais surtout, c'est le mot sur le pas de la porte, à mon départ...

"Bon, ben écoute, je te rappelle lundi. Bon, je dois encore voir 3-4 personnes, mais à moins qu'on trouve pire connard que toi, t'es bien parti. Car là, t'as mis la barre très haut..."

Le pire, c'est que je sais même pas si c'est du lard ou du cochon...

EDIT : effectivement, mes doute sétaient fondés... Elle m'a rappelé pour me dire que c'était OK pour la colloc...


Dernière édition par ChoumX le Ven 4 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:22

Putain...
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une fuite énorme en plafond de l'appartement B402 du Cristallis, sur mon chantier. Et qu'il fallait que j'appelle d'urgence l'entreprise ETANDEX...
Et deux heures plus tard je me suis réveillé en sursaut, en me rendant compte que c'est LEDI que je devais appeler !

Et en prenant la voiture ce matin, je me suis rendu compte que j'avais rêvé ça, et que j'aurais eu l'air bien con si j'avais réellement appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Zeu
Chef de service
Chef de service
Zeu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : 42, I'm back in booze
Date d'inscription : 29/04/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Putain, t'enchane violent là.
ma maniere de foutre en l'air tout ce qui m'arrive ou peut m'arriver de bien c'est ridicule a coté.
merci choum, tu me redonne confiance en la vie Apport personnel - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:12

Je viens d'arrêter mon premier chantier... parce que les siphons sous carrelage n'étaient pas posés conformément à la documentation technique. Eiffage Isère veut ma peau. Son directeur d'agence m'a dit "vous êtes plus regardant qu'un contrôleur technique". Il paraît qu'il faut prendre ça pour un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
ChoumX
Directeur adjoint
Directeur adjoint
ChoumX


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/05/2005

Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:06

Ca devait bien m'arriver un jour... Ma bagnole est à la fourrière... JE l'ai garée là où il y a le marché le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apport personnel   Apport personnel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport personnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Forez et de l'ENTPE :: Délires :: Le concept de la Loose...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser